Inscriptions ouvertes

PROGRAMME

Atelier créatif ” Le buisson ardent ” Exode 3

Nous abordons le thème biblique à différents niveaux: le texte est introduit et élaboré ensemble. Dans un moment de silence personnel, nous réfléchissons au thème. Dans une étape ultérieure, nous traitons le texte biblique de manière créative. Nous essayons d’exprimer sur le papier avec des outils et de la couleur ce qui nous surprend le plus.

Aucune connaissance préalable n’est nécessaire et le matériel est fourni. Vous serez initié à la peinture d’expression. Nous dessinons sur des tables ou parois à dessin avec différents matériaux et outils.

DATES

vendredi 12 novembre 2021 18h au dimanche 14 novembre 2021 16h30

FINANCES

200-250 CHF ; sans hébergement, mais avec tous les repas: 130-160 CHF.

L’argent ne doit pas être un obstacle, contactez-nous en cas de difficulté.

INFO

DATE :

vendredi 12 novembre 2021 18h au dimanche 14 novembre 2021 16h30

LIEU :

Maison d’accueil du monastère de Bethanien
CH-6066 St. Niklausen (OW)

La maison d’accueil du monastère de Béthanien se trouve à St. Niklausen dans le canton d’Obwald, à 800m d’altitude, avec une vue splendide sur le lac de Sarnen et les montagnes d’Obwalden.

Transport:
en voiture: suivre l’autoroute A8 jusqu’à Sarnen-Nord, puis direction Kerns et ensuite Melchtal jusqu’à St. Niklausen. Devant le restaurant Alpenblick prenez à gauche, puis suivez la signalisation Bethanien.

en train: de Lucerne à Sarnen. Puis avec le bus postal “Melchtal-Stöckalp” jusqu’à St. Niklausen arrêt “Alte Post”. De là un petit chemin rejoint la maison en 5 minutes à pied.