Net for God est un réseau de formation, de prière pour la paix et l’unité dans le monde, inspiré par la vision de l’abbé Paul Couturier.

Chaque mois nous découvrons un nouveau film, traduit en plus de 20 langues, et diffusé dans environ 70 pays, pour nous former et éveiller notre conscience à l’oeuvre du Saint Esprit dans le monde.

Ces soirées sont ouvertes à toute personne désirant se former et approfondir sa vie spirituelle au service de l’unité et de l’évangélisation.

“Si chaque jeudi soir, commémoraison hebdomadaire du grand Jeudi, une multitude toujours plus grande de chrétiens de toute confession formait comme un immense réseau enserrant la terre, comme un vaste monastère invisible où tous seraient absorbés dans la prière du Christ pour l’unité, ne serait-ce pas l’aube de l’unité chrétienne qui se lèverait sur le monde ?” Abbé Paul Couturier (1881-1953)

Net For God est inspiré par l’image du filet du pêcheur dans l’Evangile de Luc au chapitre 5.
Travailler à la paix et l’unité entre les Eglises et les cultures est l’objectif principal de ce réseau, également appelé Fraternité Oecuménique Internationale.

Net for God en Suisse

En Suisse 12 groupes Net for God se rencontrent chaque mois (sauf juillet-août): sept groupes en Suisse romande et cinq en Suisse allemande. Vous trouvez ci-dessous les lieux, dates et contacts pour chaque groupe.

Groupes Net for God en Suisse romande:

Groupes Net for God en Suisse allemande (pages en allemand):