Inscriptions ouvertes

PROGRAMME

Retraite JERICHO pour les jeunes 18-30 ans

5 jours pour s’arrêter et se mettre à l’écoute de Dieu,
pour découvrir l’appel de Dieu et y répondre

Un temps de pause pour se concentrer sur Dieu. Nous te proposons une autre manière de célébrer le changement d’année. Prends le temps, avec d’autres chrétiens, de faire grandir ta foi, de terminer l’année dans la prière et de commencer l’année 2023 sur de nouvelles bases !

Une semaine de retraite pour étudiants et jeunes adultes (le matin en silence avec un input et un temps de prière personnel, l’après-midi en ateliers avec petites randonnées, sport, musique, danse, création, etc. et chaque jour un accompagnement personnel).
Le point fort : la fête du Nouvel An !

Chaque jour:

  • Temps de prière et de louange
  • Inputs sur différents thèmes
  • Service religieux
  • Sports et ateliers
  • Accompagnement spirituel personnel
  • Fêter ensemble la fin de l’année

DATES

du mardi 27 décembre 2022 à 18 heures au dimanche 1er janvier 2023 à 11:45 heures

FINANCES

300 CHF

La fourchette de prix doit permettre à chacun de donner ce qu’il peut. L’argent ne doit pas être un obstacle, contactes-nous en cas de difficulté.

LIEU

Maison d’accueil du monastère de Bethanien
CH-6066 St. Niklausen (OW)

La maison d’accueil du monastère de Béthanien se trouve à St. Niklausen dans le canton d’Obwald, à 800m d’altitude, avec une vue splendide sur le lac de Sarnen et les montagnes d’Obwalden.

Transport:
en voiture: suivre l’autoroute A8 jusqu’à Sarnen-Nord, puis direction Kerns et ensuite Melchtal jusqu’à St. Niklausen. Devant le restaurant Alpenblick prenez à gauche, puis suivez la signalisation Bethanien.

en train: de Lucerne à Sarnen. Puis avec le bus postal « Melchtal-Stöckalp » jusqu’à St. Niklausen arrêt « Alte Post ». De là un petit chemin rejoint la maison en 5 minutes à pied.