Inscriptions ouvertes

PROGRAMME

Prenez du temps pour votre couple

La semaine CANA est une semaine pour les couples, un temps à deux dans un endroit magnifique, dans les environs immédiats de Flüeli-Ranft, pendant que les enfants sont pris en charge avec amour.

En même temps, c’est une semaine de détente pour toute la famille.

Les couples passent beaucoup de temps ensemble, inspiré par des enseignements et des témoignages, des temps de prière et des temps de partage. L’après-midi est consacré à des activités de loisirs avec les enfants, où chacun trouve un espace de relation et de rencontre.

DATES

du dimanche 6 août 2023 à 17 heures au samedi 12 août 2023 à 11 heures

FINANCES

990 à 1200 CHF par couple et 270-330 CHF par enfant

La fourchette de prix doit permettre à chacun de donner ce qu’il peut. L’argent ne doit pas être un obstacle, contactez-nous en cas de difficulté.

LIEU

Maison d’hôtes du monastère de Bethanien
CH-6066 St. Niklausen (OW)

La maison d’accueil du monastère de Béthanien se trouve à St. Niklausen dans le canton d’Obwald, à 800m d’altitude, avec une vue splendide sur le lac de Sarnen et les montagnes d’Obwalden.

Nous y logerons pendant le séjour. Les petits déjeuners et repas du soir sont prévus dans le restaurant panoramique avec vue magnifique sur le lac et les montagnes; les repas de midi sont prévus en pique-nique au cours des randonnées.

Transport:
en voiture: suivre l’autoroute A8 jusqu’à Sarnen-Nord, puis direction Kerns et ensuite Melchtal jusqu’à St. Niklausen. Devant le restaurant Alpenblick prenez à gauche, puis suivez la signalisation Bethanien.

en train: de Lucerne à Sarnen. Puis avec le bus postal « Melchtal-Stöckalp » jusqu’à St. Niklausen arrêt « Alte Post ». De là un petit chemin rejoint la maison en 5 minutes à pied.